[0]

Conditions de livraison

Nous faisons tout notre possible pour que vos achats soient livrés à chaque fois dans les temps indiqués. Cependant, un retard peut se produire si notre contrôle de qualité signifie qu'un élément peut être considéré comme inapte à vous envoyer ou tout autre problème indépendant de notre volonté.

Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, contactez le service client via la page contact sur notre site internet www.raleigh-france.fr

Si vous n'avez pas reçu vos achats dans les 30 jours suivant la date de commande, contactez nous dès que possible, dépassé ce délai, nous ne pouvons être tenu responsable des produits non reçus.

Récupérer en magasin :
Vous aurez besoin de rajouter un délai de 5 jours supplémentaires pour permettre à la marchandise d'arriver à votre magasin Raleigh ou tout autre magasin, expert choisi par nos soins. Le magasin aura besoin d'un temps supplémentaire pour monter le vélo de sorte qu'il soit prêt à rouler.
Lorsque le vélo sera prêt, notre expert vous contactera.
Si vous n'êtes pas présent lorsque vos achats arrivent, un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres. Cela vous donnera les détails du dépôt pour que vous puissiez ensuite les recontacter et fixer une heure de livraison.

La livraison à domicile est le meilleur service possible à votre disposition :
Les délais de livraison prévus sont les suivants :
Vos achats devraient être livrés dans les 15 jours ouvrables suivant votre commande.
La livraison directe à domicile signifie que vos achats seront envoyés directement à votre porte.
Si vous choisissez de recevoir un vélo en utilisant cette méthode, notez que vous serez responsable de l'assemblage, de la sécurité et de la vérification de votre vélo.
Les instructions de montage complètes sont disponibles dans la section support de ce site.

En magasin ou avec notre réseau d'experts :
Nous pouvons comprendre que vous ne voulez pas assembler votre vélo par vous-même et vérifier les différents points de sécurité.
Nous avons un réseau de magasins de cycle indépendants et d'experts à travers le pays pour assembler votre vélo et vous le remettre monté et prêt à rouler, le tout gratuitement. 
Lorsque votre vélo est prêt, notre expert vous contactera sur l'adresse mail ou le numéro de téléphone que vous nous avez fourni pour organiser ensemble un jour et une heure pour récupérer vos achats.
Pour des raisons de sécurité, vous devez apporter votre confirmation de commande afin que notre expert puisse liver vos achats. Notre expert vous fournira un reçu pour confirmer que vous avez récupérer vos achats.

Livraison :
Vous devrez entrer le nom de la personne qui réceptionnera les vélos si vous avez choisi la livraison à domicile.
Vous devrez confirmer votre adresse de facturation. Votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de carte de crédit / débit inscrit.
Nous demandons un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter ansi que votre adresse email pour envoyer votre commande et confirmation de paiement.

Non-collecte des produits :
Si vous avez commandé directement chez nous en ligne et choisi la livraison dans notre réseau d'experts, nous vous informerons de la date à laquelle les marchandises seront prêtes en magasin pour la collecte. Nous nous engageons à garder vos produits pendant 30 jours à compter de la date de collecte notifiée. Si, après 30 jours, vous n'avez toujours pas récupéré vos achats, alors nous sommes en droit de considérer le contrat de marchandises comme annulée et nous aurons le droit de disposer des biens comme bon nous semble.

Votre panier

Chargement en cours...
Continuer mes achats