top of page
Rechercher

Le dernier petit nouveau de chez Raleigh se nomme Trace

Sa particularité ? Son poids de 16,5 kg exactement, lorsque la moyenne des VAE se situe davantage autour des 23 kilos. C’est ici un point fort !

Au fond, on pourrait même confondre le Trace avec un vélo musculaire tout ce qu’il y a de plus classique, jusqu’à la découverte de son moteur sur le moyeu de la roue arrière.

C'est électrique ?

C'est sûr. Mais vous ne le sauriez jamais en la regardant, n'est-ce pas ?

L'assistance électrique furtive est soigneusement dissimulée dans le cadre, prête à intervenir lorsque vous avez besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire.


E-fitness ? E-commuter ? Appuyez sur start, appuyez sur stop. C'est un hybrid !!


Il n'y a pas d'affichage numérique ; vous pouvez passer d'un mode d'assistance à l'autre à l'aide d'un bouton intégré au cadre du vélo.Le moteur peut vous assister dans trois modes, avec une vitesse maximale de 25 km/h.

Son cadre discret cache une batterie de 250Wh (non amovible) qui donne un coup de fouet à vos déplacements. pour une autonomie de 80 kilomètres et se recharge complètement en quatre heures environ.

Cette motorisation – un Ebikemotion X35 – est associé à une transmission Shimano à 9 vitesses gérée par une chaîne.


Le Trace est disponible en deux couleurs, le bleu funky et une finition bronzée old-school. Ils sont juste sublimes !!!




123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Depuis Janvier 2021, Obligation de marquage des vélos !

Depuis le 1er Janvier 2021, tout vélo vendu par un professionnel du cycle, neuf ou d’occasion, doit obligatoirement être marqué. Les vélos marqués seront enregistrés dans un fichier national unique de

bottom of page