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PANIER

Satisfait(e) ou remboursé(e) : 14 jours pour choisir !

Notre politique de retour des vélos en 14 jours vous donne la possibilité de tester votre nouveau vélo et de vous assurer qu'il est parfait pour vous. Si vous changez d'avis pendant cette période de deux semaines, il vous suffit de contacter notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique et il vous aidera à organiser un retour. Vous pouvez retourner un vélo pour un remboursement complet ou pour l'échanger contre une autre taille. Pour connaître toutes les conditions, voir ci-dessous.

Ma commande peut-elle être retournée ?

Pour un achat par internet ou par téléphone le Client particulier dispose d'un droit de rétractation, qu'il peut exercer sans motif, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s'exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d'origine) accompagné du numéro de commande à l'adresse suivante : RALEIGH Brest 280 Rue Alain Colas 29200 brest. La Société Raleigh remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées, déduction faite des frais d'expédition,  dans les conditions visées à cet Article.  

- Vous devez contacter Raleigh et demander le retour de votre vélo dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande

- Vous devez conserver tous les emballages d'origine et réemballer le produit de manière sûre, prêt pour le moment de la collecte convenu avec Raleigh

- Le produit doit être retourné avec toutes ses pièces d'origine, y compris les pièces accessoires telles que : pédales, clés, chargeurs, paniers, porte-sacs, garde-boue, etc.

Pour les vélos électriques, merci de vérifier que la batterie est installée sur le vélo pour  le transport. 

- Votre produit doit être retourné dans un état raisonnable et ne présenter aucune usure dépassant celle à laquelle on pourrait s'attendre pour une période d'essai de 14 jours

Qu'est-ce qui constitue une condition raisonnable pour le retour ?

Nous nous attendons à ce que le produit ait pu être utilisé pendant la période d'essai. Cependant, pour être remboursé intégralement, votre commande doit être dans un état sans signe d'usure (dépassant ce à quoi on pourrait s'attendre pour une période d'essai de 14 jours) et sans dommage au cadre ou aux composants. Elle doit également être retournée dans un état de propreté irréprochable.

Il vous est demandé de nous adresser une photo via notre mail de votre vélo qui va quitter votre domicile, une photo de votre vélo protégé de ses emballages avant d’être introduit dans son carton, et une photo du carton emballé.

Veuillez noter : pour que votre remboursement soit traité, vous devrez contacter Raleigh directement avant de retourner l'article au magasin.

Etat de propreté acceptable : Si nos services considèrent que l’état de propreté n’est pas acceptable, des frais de 45€ de nettoyage seront déduits de votre remboursement. 

Pour tout dégât matériel, nous établirons un devis de remise en état du vélo. Ces frais seront déduits de votre remboursement.

Remboursement :

Les remboursements des produits dans les hypothèses de l'article ci-dessus seront effectués par la Société Raleigh dans un délai maximum de 14 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s'effectuera suivant le même mode de règlement chois par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d'achat.

Frais d'enlèvement départ domicile client pour un vélo mécanique : 80€ ttc

Frais d'enlèvement départ domicile client pour un vélo électrique : 150€ ttc

tic : toutes taxes comprises, TVA À 20%

Formulaire de retour.
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