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Satisfait(e) ou remboursé(e) : 14 jours pour choisir !

Notre politique de retour des vélos en 14 jours vous donne la possibilité de tester votre nouveau vélo et de vous assurer qu'il est parfait pour vous. Si vous changez d'avis pendant cette période de deux semaines, il vous suffit de contacter notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique et il vous aidera à organiser un retour. Vous pouvez retourner un vélo pour un remboursement complet ou pour l'échanger contre une autre taille. Pour connaître toutes les conditions, voir ci-dessous.

Ma commande peut-elle être retournée ?

Pour pouvoir bénéficier d'un retour gratuit de vélo dans les 14 jours, votre commande doit répondre aux critères suivants :

- Vous devez contacter Raleigh et demander le retour de votre vélo dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande

- Vous devez conserver tous les emballages d'origine et réemballer le produit de manière sûre, prêt pour le moment de la collecte convenu avec Raleigh

- Le produit doit être retourné avec toutes ses pièces d'origine, y compris les pièces accessoires telles que : pédales, clés, chargeurs, paniers, porte-sacs, garde-boue, etc.

Pour les vélos électriques, merci de vérifier que la batterie est installée sur le vélo pour  le transport. 

- Votre produit doit être retourné dans un état raisonnable et ne présenter aucune usure dépassant celle à laquelle on pourrait s'attendre pour une période d'essai de 14 jours

Qu'est-ce qui constitue une condition raisonnable pour le retour ?

Nous nous attendons à ce que le produit ait pu être utilisé pendant la période d'essai. Cependant, pour bénéficier d'un retour gratuit pendant 14 jours et être remboursé intégralement, votre commande doit être dans un état raisonnable, sans signe d'usure (dépassant ce à quoi on pourrait s'attendre pour une période d'essai de 14 jours) et sans dommage au cadre ou aux composants. Elle doit également être retournée dans un état de propreté acceptable.

Il vous est demandé de nous adresser une photo via notre mail de votre vélo qui va quitter votre domicile, une photo de votre vélo protégé de ses emballages avant d’être introduit dans son carton, et une photo du carton emballé.

Comment puis-je retourner un vélo livré à domicile ?

Nous offrons un service gratuit de collecte des retours pendant 14 jours par l'intermédiaire d’un transporteur. Il vous suffit de contacter notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique pour convenir d'un créneau de collecte. Une fois que Raleigh vous aura donné un créneau horaire et un numéro de retour, vous devrez reconditionner votre commande dans son emballage d'origine en toute sécurité.

Si vous ne pouvez pas remballer votre commande, des frais de 25€ seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de remplacement de l'emballage. Une fois que nous aurons reçu votre retour du service de messagerie, nous inspecterons votre commande et vous rembourserons dans les 14 jours.

Veuillez noter : pour que votre remboursement soit traité, vous devrez contacter Raleigh directement avant de retourner l'article au magasin.

Etat de propreté acceptable : Si nos services considèrent que l’état de propreté n’est pas acceptable, des frais de 45€ de nettoyage seront déduits de votre remboursement. 

Pour tout dégât matériel, nous établirons un devis de remise en état du vélo. Ces frais seront déduits de votre remboursement.

Formulaire de retour.
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