LIVRAISON A DOMICILE

FRAIS DE LIVRAISON EN FRANCE

 

Vélos enfants, urbains, électriques 25€

Comment cela fonctionne ?

 

Une fois que vous avez choisi votre vélo, remplissez vos coordonnées.

Cliquez sur livraison standard pour choisir votre mode de livraison.

Procédez au paiement pour valider votre commande.

Une fois que vous avez confirmé votre commande, nos ateliers préparent votre nouveau vélo. Tous les vélos Raleigh sont complètement assemblés, ajustés, réglés et testés par nos mécaniciens experts.

Ils effectueront le montage et procèderons à un contrôle sécurité.

Votre vélo sera mis dans le carton d’expédition et nous desserrerons le guidon et le tournerons sur le côté.

Le transporteur livrera votre vélo à votre domicile ou lieu de livraison choisi.

Quand votre vélo arrive, il vous suffira d’installer vos accessoires tels que pédales, paniers, guidon avec la clef qui vous est fournie.  Une notice vous est  également fournie. Pour une assistance étape par étape, visionnez nos vidéos de déballage et d’assemblage en cliquant sur le lien suivant

Montez sur votre vélo RALEIGH et profitez de belles balades !

 

 

Retours

 

14 JOURS D’ESSAI RETOUR OFFERT

 

Nos 14 jours de délai de retour vous donne la chance de tester votre nouveau vélo et d’être sûr qu’il est parfait pour vous !

Si vous changez d’avis pendant cette période de 14 jours, contactez simplement notre service commercial par téléphone ou email et nous vous recontacterons pour organiser le retour de votre vélo.

Pour les conditions de retours, voir ci-dessous.

 

EST-CE QUE MA COMMANDE EST ELIGIBLE POUR UN RETOUR ?

 

Pour être éligible au 14 jours d’essai retour gratuit, votre commande doit correspondre aux critères suivants :

Contacter Raleigh et demandez le retour de votre vélo sous 14 jours à partir de la date de votre livraison

Vous devez avoir gardé votre carton d’origine et réemballer avec précaution le vélo avec les emballages d’origine et être prêt pour un enlèvement organisé avec Raleigh.

 

Le produit doit être retourné avec tous les accessoires d’origine en incluant les parties auxiliaires tels que pédales, clefs, chargeur, paniers, porte-bagage, garde-boues, notices d’instructions…

Pour les vélos électriques, merci de vérifier que la batterie est installée sur le vélo pour  le transport. 

Votre produit doit être retourné dans un état raisonnable et ne présenter aucun usure excédent celles à laquelle on pourrait s’attendre pour une période d’essai de 14 jours. 

 

QUE CONSTITUE UNE CONDITION RAISONNABLE POUR UN RETOUR?

Nous attendons à ce que le vélo ait roulé ou ait été utilisé durant la période d’essai. Cependant pour bénéficier de retour gratuit de 14 jours et recevoir un remboursement complet, votre commande doit être dans un état raisonnable, sans aucun signe d’usure (dépassant ce à quoi on pourrait s’attendre pour une période d’essai de 14 jours) et aucun dommage sur le cadre et périphériques et doit également être retourné dans un niveau de propreté irréprochable. 

 

 

METHODES DE PAIEMENT

 

Les méthodes de paiement acceptées sur le site sont les suivantes : MAESTRO, MASTERCARD, VISA, PAYPAL, STRIPE

 

GARANTIES

 

Nous souhaitons que vous profitiez de votre vélo Raleigh pendant des années, c’est pourquoi votre nouveau vélo est sous garantie à partir du moment où vous l’achetez.

 

Votre garantie inclue:

 

5 ans de garantie sur le cadre contre les fissures dues à un défaut de fabrication.

 

2 ans de garantie sur la partie électrique tels que moteur et batterie. 

 

Une garantie de 24 mois sur les accessoires tels que guidon, selle, potence.

 

Ce que la garantie ne couvre pas :

 

Tous les vélos subissent une usure normale. Certaines situations ne sont pas couvertes par votre garantie.

 

Ceci inclus et ne sont pas limités à :

* Dommage ou panne dus à un accident

* Une mauvaise utilisation

* Un manque d’entretien ou une négligence

* Une usure normale 

* Un mauvais montage ou mauvais entretien

* Une modification, altération ou installation de pièces non d’origine sur le vélo tel que vendu.

 

 

PROPRIETE ULTERIEURE DE LA GARANTIE

 

Veuillez notez que la garantie est non-transférable et n’est valable que si vous êtes l’acheteur d’origine. 

 

 

BESOIN DE FAIRE UNE RECLAMATION ET FAIRE VALOIR VOTRE GARANTIE ?

 

Contactez directement RALEIGH via le site internet www.raleigh-france.fr

 

BATTERIE E-BIKE

 

Puis-je retourner une batterie d'e-bike défectueuse ?

 

Merci de noter que les batteries d'e-bike sévèrement endommagées ne peuvent pas être retournées, quelles que soient les circonstances..

Comment savoir si ma batterie d'e-bike est défectueuse ? 


 

Il y a plusieurs moyens d'identifier si la batterie est endommagée, par exemple : 



– Une enveloppe endommagée ou significativement déformée 


– Des points de contact sur les parties métalliques de la batterie

– Des parties en plastique de l'enveloppe extérieure ont fondu 


– La batterie chauffe alors qu'elle est éteinte 


– La batterie fuit 


– Les batteries identifiées comme défectueuses par le "battery management system" (BMS)

Où recycler ma batterie d'e-bike ?

 

Si l'un des critères ci-dessus s'applique, merci de recycler la batterie correctement. Merci de bien vouloir prendre une photo de la batterie avec son numéro de série pour preuve, celui-ci se trouve sous la batterie. Vous pouvez généralement vous débarrasser de la batterie dans un centre de recyclage local (Déchetterie), contactez le centre de recyclage de votre domicile directement pour plus d'informations. Parfois, les magasins qui vendent des e-bike offrent également la possibilité de déposer les batteries usagées pour procéder à leur recyclage. Bien sûr, si vous passez en Allemagne, vous pouvez également la déposer à notre atelier de Coblence où nous nous occuperons de la faire recycler.

 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon
Compagnie
Jobs
Ecoresponsabilité
Légalité
Achats
Envois
Support

©2020 by Raleigh France. Proudly created with 645studios.com

0

PANIER